Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd.

Notre promesse demeure
Offrir des options de mobilité pour nos besoins clients
  • Chine Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd. Profil de la société
Détails de la société
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, Vendeur
Marque: LIANFA
Chiffre d'affaires: 6000000-8000000
année de création: 2007
Export pc: 90% - 100%
Intruduction

  Établis en 2007, des plastiques de Weifang Lian-fa est spécialisés la fabrication et en exportant les produits en plastique biodégradables. Avec plus de l'expérience de 10 ans d'exporter les sachets en plastique biodégradables comprenant des sacs de T-shirt, les sacs sur le petit pain, les sacs de déchets, les sacs plats, les tabliers en plastique et les gants en plastique pour faire à beaucoup la faveur du client. Maintenant, nous servons des clients aux USA, l'Europe, l'Asie et l'Australie et tout autre marché qui a besoin de produits biodégradables.

  Nous insistons sur « crédit la philosophie d'affaires d'abord, d'innovation et de développement », et fournissons les services de haute qualité et bons au client entier. Les standard de la plus basse tolérance réalisé par notre système de production élevé de finissage pourtant surveillent par le contrôle de qualité le plus strict, moyens que les produits les plus durables sont prêts pour vos affaires.

Histoire

Les plastiques Cie., Ltd (Lianfa de Weifang Lianfa pour faire court) ont été fondés en 2007, Lianfa est situés dans le comté de Changle, Lianfa est actuellement un producteur spécialisé des produits d'emballage avec la droite d'importation et d'exportation. Lianfa revendique l'équipement avancé et la force technique forte. Les produits principaux sont les sacs biodégradables et compostables, les sacs plats, les sacs de gilet, les CF et les doubles sacs de CF, sacs de poignée, les sacs à provisions, sacs de gilet sur le petit pain, sacs de déchets, sacs de nourriture, sacs de congélateur., des sacs de couche, tablier en plastique, gants en plastique, les chaussures en plastique réglées, feuille en plastique dans plus de 60 séries, 100 variétés.

Service

1. 12 ans d'expérience professionnelle dans l'industrie en plastique d'emballage.

 

2. Matériel biodégradable, eco-friendy

 

3. Contrôle de qualité strict dans le processus entier de la production

 

4. Le prix concurrentiel

 

5. La livraison rapide

 

6. Passez la certification ISO9001, GV de SEDEX, COMPOST CORRECT, COMPOST À LA MAISON CORRECT

 

Les ordres d'OEM sont fortement bienvenus.

Home

Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd. company profile

company profile

  Established in 2007, Weifang Lian-fa Plastics is specialized in manufacturing and exporting biodegradable plastic products. With over 10 years' experience in exporting biodegradable plastic bags including T-shirt bags, bags on roll, garbage bags, flat bags, plastic aprons and plastic gloves to make many customer's favor. Now, we serve customers in the US, Europe, Asia and Australia and other market that needs biodegradable products.

  We insist on "Credit first, innovation and development" business philosophy, and provide high quality and good services to the entire customer. The lowest tolerance standard being achieved by our high finishing production system yet monitor by the strictest quality control, means the most durable products are ready for your business.

View More About Us
our company

Weifang Lianfa Plastics CO.,LTD (Lianfa for short) was founded in 2007, Lianfa is located in Changle County, Lianfa is currently a specialized producer of packaging products with import and export right. Lianfa boasts advanced equipment and strong technical force. The major products are biodegradable and compostable bags, flat bags, vest bags, C-F and dual C-F bags, handle bags, shopping bags, vest bags on roll, garbage bags,food bags, freezer bags.,nappy bags, plastic apron,plastic gloves, plastic shoes set, plastic sheet in more than 60 series, 100 varieties.

Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd. Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd. Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd. Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd.
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : LIANFA

Annual Sales : 6000000-8000000

Year Established : 2007

Export p.c : 90% - 100%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd. Certification China Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd. Certification China Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd. Certification China Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd. Certification China Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd. Certification China Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd. Certification China Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd. Certification China Weifang Lian-Fa Plastics Co., Ltd. Certification